ASSISTANCE A LA REPRISE D’ACTIVITES
La crise du Coronavirus a mis la plupart de nos entreprises à l’arrêt !
Les activités de nos clients et de nos fournisseurs se sont elles aussi gravement dégradées, nos collaborateurs sont pour la plupart en télétravail ou au chômage partiel. Nos trésoreries sont malmenées et les chiffres d’affaires de ces derniers mois se sont effondrés.

Pourtant la reprise des activités viendra
Il faudra d’autant moins manquer ce redémarrage qu’il sera soudain et soutenu. Il nous faudra remettre en marche nos outils de production et faire face à de multiples difficultés : confirmer les commandes clients, mobiliser et rassurer nos équipes, jongler avec la trésorerie et nos créanciers, répondre aux exigences administratives, réactiver la dynamique de production et s’assurer de la disponibilité de nos fournitures et matières premières.

Nous vous offrons de fiabiliser votre portefeuille de commandes fournisseurs,
De vérifier les quantités et les dates de livraison, d’assurer les aspects logistiques, de relancer les produits stratégiques, de prospecter de nouvelles sources en cas de défaillance … Nous vous proposons de vous donner du temps pour votre cœur de métier, vos collaborateurs, vos clients et ainsi relancer rapidement vos activités.
Nous vous donnons du temps en nous occupant de votre Supply Chain
Lors d’un échange préalable, nous définissons ensemble le périmètre de notre intervention, les objectifs, les délais de réalisation, les modalités d’exécution.
Nous pourrons intervenir sur place en assistance dans votre service achats ou à distance à partir de votre portefeuille de commandes fournisseurs.
Notre objectif, vous faire bénéficier de notre expertise Achat et Supply Chain et vous donner ainsi une longueur d’avance.