Chers Amis,
je vous prie de trouver ci-dessous la lettre des PMI « LEADERS » N° 181 sur le thème « comment rendre votre entreprise plus performante en démarche commerciale ? ».
Nous invitions les dirigeants intéressés par le stage Manager Leader I « Agir sur soi » a participer au petit-déjeuner de présentation le vendredi 13 septembre au Lodge à Salies de 8h30 à 10h30 (Voir agenda).
Bonne lecture
Elias Agouri
IDESO
06 08 89 34 61
www.immateriel.org
![]() |
![]() |
|||||
![]() |
ÉDITO |
![]() |
||||
![]() |
![]() |
|||||
Un mariage de cœur et de raison |
![]() |
|||||
DOSSIER |
![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() |
Pour conserver ses clients et en attirer de nouveaux, rien ne remplace une stratégie élaborée, telle que celle détaillée dans ce dossier. |
![]() |
||||
TÉMOIGNAGE |
![]() |
|||||
![]() |
![]() |
![]() |
||||
![]() |
La relation client ça ne s’improvise pas Pour interagir efficacement avec ses clients un système CRM adapté est incontournable. Retour d’expérience sur la solution INES CRM avec Benoît Frey, Fondateur et Président DC Pilot France. |
![]() |
||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
L’ACTUALITÉ DE NOS PARTENAIRES |
![]() |
![]() |
![]() |
|||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||
Jean Claude Peyrot a reçu |
Didier Chauffaille a obtenu |
![]() |
||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
![]() |
![]() |
|||||
L’ODACE, Laurier 2019 |
L’importance d’un investissement immatériel ADN de l’entreprise – 4 juillet |
![]() |
![]() |
|||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |